21 réflexions sur “Tattoo

  1. J’aime beaucoup le visuel de ce bras qui sort de l’eau (et qui semble couler), avec en filigrane cette bannière usa. J’accroche moins au canard, posé sur l’ensemble, qui tranche avec le style précédent. Mais c’est peut-être très pertinent avec le contenu de l’œuvre, moi ce que j’en dis…

    Aimé par 1 personne

  2. A part ce pauvre canard (qui n’est pas celui de l’édition pour enfant pour apprendre les langues ?) je trouve la couverture particulièrement cool. Malgré le titre, tu as réussi à ne pas mettre le tatouage sur la peau et c’est une originalité pas désagréable ! Avec la main du noyé qui dépasse seulement et le tatouage en filigrane, bon choix !

    Aimé par 1 personne

  3. J’aurais préféré la couverture sans le canard pour être honnête mais en même temps il m’intrigue et donne l’envie de découvrir le roman !
    Ça m’intéresserait quand même de voir ce que tu ferais avec des livres comme ceux de Marc Lévy, Guillaume Musso etc. qui ne sont certainement pas ta tasse de thé 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire